Nathalie Dravigny

Bonjour à tous
Je vais vous expliquer ma perte de poids grâce à la Luxopuncture et surtout grâce au suivis et précieux conseils de Mme Rachel Forget .
J’ai commencé la Luxopuncture au mois de Mai. En me disant je vais essayer mais sans trop de conviction…… mon objectif était une perte de 10 kgs minimum voir 15 kgs ….
Mme Forget m’a expliqué le fonctionnement de la Luxopuncture. Elle m’a expliqué le rééquilibrage alimentaire.
J’avais un très mauvais sommeil et je suis quelqu’un de stressée….
La Luxopuncture m’a aidé à retrouver un meilleur sommeil le stress est moins présent le rééquilibrage alimentaire n’est absolument pas pesant bien au contraire. Aucunes frustrations par rapport aux différents régimes que j’avais fait auparavant. Et j’en ai fait beaucoup……
Aujourd’hui nous sommes en Septembre j’ai presque atteint mes 10 kgs et j’en suis très fière . Et encore une fois je remercie Mme Forget pour son soutien moral et ses précieux conseils.
Pendant cette perte de poids je suis tombée amoureuse, j’ai fait la fête ( mariage ) je suis partie en vacances ect ect enfin j’ai vécu pendant cette perte de poids normalement et très bien .
Mes 10 kgs étant presque atteint avant de faire la stabilisation je vais essayer la perte de mes 15kgs …….. j’ai 53 ans bientôt 54 avec tout ce que la nature impose à notre corps à cet âge 😉
Encore un grand merci à Mme Forget et n’hésitez pas la Luxopuncture peut vous aidez dans pleins d’autres domaines que la perte de poids .

Nathalie Dravigny

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *